Wellness

LE STUDIO OH MY CREAM SKINCARE

Un nouveau lieu de soin dédié à la marque en propre associant une offre de soins transformatifs et addictifs pour le visage et le corps, des basiques clean et efficaces, des accessoires beauté et lifestyle et un café healthy.

Accompagnement de la CEO dans le pivot holistique de la marque Oh My Cream et le déploiement de l’offre Oh My Cream Skincare hors des murs du multi-marques.

Concept, positionnement, BP de ce lieu qui réinvente à la fois l’institut et le spa pour faire entrer le soin dans le quotidien de toutes et rendre accessible les meilleures méthodes manuelles (Kobido, Face sculpting, drainage lymphatique,..) pour changer le futur de sa peau.

Déploiement d’une nouvelle identité visuelle, concept architectural et suivi des travaux.

Création de la carte de soins, choix et accompagnement des partenaires dans la création des `8 protocoles de soin.

Coordination globale du projet avec les équipes internes et externes.

https://www.ohmycream.com/pages/studio-oh-my-cream-skincare

BONPOINT

Des rituels de soin inspirés des plus beaux moments de l’enfance. Pour éveiller les enfants au soin et accompagner les mamans dans ces moments uniques de partage et de complicité.

A partir de l’histoire et des valeurs de la marque création de 5 rituels de soin (bébé et enfant) inédits qui associent les produits hautement sensoriels de la marque, des gestuelles réconfortantes et des accessoires exclusifs.

Gestuelles, story telling, création d’accessoires, accompagnement dans la création des supports de communication (leaflet et films).

https://www.bonpoint.com/fr/rituel-bain

SEASONLY

Une nouvelle offre de soin, express et inédite. Deux méthodes pour booster la peau en 30 minutes : Face Gym et Face Glow.

Accompagnement des Facialists Seasonly dans la mise au point de deux protocoles visage, introduction des produits Seasonly, optimisation de l’expérience sensorielle globale, discours soin. Coordination de projet.

https://seasonly.fr/pages/skin-studio

CRÉATION DES SOINS À SENSATIONS POUR LA BULLE KENZO

Une approche innovante du spa qui bouleverse les standards du massage.

Création d’une méthode de massage et de soins du visage unique, empreinte des valeurs de la marque KENZO. Une méthode mêlant des techniques venues d’orient et d’occident. Un univers en soi, un voyage sensoriel émouvant et surprenant, une parenthèse.

Développement d’une carte complète de massages du corps et de soins du visage :
Massage aux chandelles et au riz, Variations tactiles et climatiques, Massage lové les yeux ouverts, Massage chorégraphié, Expérience sur mesure au son de votre voix, Soin planant au lotus blanc, Soin galbant très réjouissant …

Création des protocoles, des produits spécifiques, choix des accessoires, définition des noms.

Mise en place de l’activité massage au sein d’un espace à sensations de 160m2 : design sonore des cabines, gestion de l’équipement, recrutement et formation des équipes.

Gestion du plan marketing (nouveautés, animations, RP,..).  


GESTION DES PARTENARIATS HÔTELS ET SPA AU SEIN DE LA MAISON KENZO PARFUMS

Déploiement du concept LA BULLE KENZO et création de partenariats avec des palaces internationaux : Four seasons Tokyo, Buenos Aires et Carmelo – Articoli Bosco Moscou – The Dolder Zürich – The Mandala Hotel Berlin – Harrods Londres

Négociation de mise en place, formation des équipes, suivi.

Création de soins et de massages spécifiques.