Derrière Blooming Ideas

Il y a

…de belles et nombreuses années d’histoires parfumées, des histoires de beauté, de sensations et de bien-être aussi et l’envie de partager cette expérience avec les entrepreneurs qui feront la beauté de demain. Une beauté libre, audacieuse, engagée.

…une longue expérience du développement produit (L’Oréal, Kenzo Parfums groupe LVMH) : innovation (texture, actif, identité olfactive), mise en place de partenariats fructueux avec des experts (parfumeurs de grandes maisons de composition, laboratoires de formulation, équipes créatives, fournisseurs de packaging, sites de production) et gestion de projet du brief au lancement produit.

…une conviction née d’une expérience personnelle, la beauté de demain ne peut plus s’affranchir d’une réflexion sur la composition de ses formules et son impact sur la santé et l’environnement. De cette conviction est né un engagement pour une beauté plus clean, consciente et respectueuse, généreuse et sensorielle, qui fait du bien au quotidien, épanouit l’être et parfois un peu l’âme. Une beauté authentique, sincère, portée par des produits respectueux, qualitatifs et efficaces. Une beauté qui va au delà du produit et s’inscrit dans un lifestyle qui fait du wellness une composante du quotidien.

…une passion pour le parfum, ce savoir-faire ancré dans la tradition française et reconnu partout dans le monde. Passion pour ce qu’il est : une alchimie magique imaginée par des jongleurs d’essences, poètes d’un sens dont on ne questionne plus le pouvoir. Passion pour ce qu’il crée : les émotions, le lien intime qu’il tisse avec celui qui l’adopte.

…une prédisposition à écouter les hommes, ressentir et décrypter l’âme d’une marque, d’un lieu. Puis, en faire un parfum, un soin, une expérience.

…une envie, celle de partager des aventures de création avec des partenaires qui auront à cœur d’offrir du beau, du sens et de l’émotion.

Delphine Giblin